StatCounter

Translate

vendredi 4 mai 2018

Précieux (DT Creative Artiste)

Bonjour et bienvenue au 38ème challenge de Creative Artiste Mixed Media blog!


Voici un petit flacon altéré, que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie:
Hi and welcome to the 38th challenge at Creative Artiste Mixed Media blog!
Here is a little altered vial I made for a friend's birthday:


 C'est un petit flacon en verre fermé par un bouchon de liège.
It's a small glass vial closed by a cork.
Une attache en fil métallique permet de laisser le flacon fermé, et de l'agrémenter de rubans assortis.
A metallic wire allows to secure the cork, and to decorate it with ribbons.


Le devant est décoré de perles, d'un charm et de microbilles.
The front is decorated with beads, a wings and heart charm, and microbeads.
 Le fond est craquelé...
The background is crackled...

 et à l'intérieur... un petit trésor à garder...
and inside... a little treasure to keep...


 *     *     *
Je n'ai pas de photos d'étapes, mais voici les ingrédients de base: le flacon, un vernis à craqueler, que j'ai tamponné d'encre Stazon, les perles et microbilles, l'encre à alcool bleue qui patine les perles et le fond craquelé.
I don't have step by step pictures, but these are the ingredients: the vial, a crackle glaze I stamped with blue Stazon, beads and microbeads, and the blue alcohol ink which ages the beads and the background.

Venez vite découvrir ce que mes coéquipières ont réalisé pour votre inspiration! Malheureusement notre sponsor s'est désisté à la dernière minute; le gagnant du challenge recevra donc une invitation de Guest Designer pour le mois de juillet.

Come see what my team mates created for your inspiration!Unfortunately this month we were let down by our sponsor at the last minute so, we have arranged a GDT spot for May's winner. The position will be available for our July challenge.


A bientôt!

Lys

7 commentaires:

  1. Love that stunning blue crackle on the vial - and wonderful embellishing. This will make such a perfect gift.
    Alison x

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful gift for a friend gorgeous ! x Have a lovely evening xx

    RépondreSupprimer
  3. This is gorgeous I love the details and the crackle finish xxx

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful bottle Lys. The details are stunning. Beautiful details. Have a creative week. Judy

    RépondreSupprimer
  5. Un cadeau minuscule et précieux, que j'adore, et que je viens bien sûr de mettre sur mon board Pinterest "my art received from friends"... !
    Encore MERCI Lys.
    Je t'embrasse... A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  6. Omgosh! I so totally love this tiny bottle! How did you get the ink on here? So beautiful Lys!
    Jackie xoxo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!