StatCounter

Translate

samedi 1 juillet 2017

Inspiration

C'est avec grand plaisir que j'ai pu transmettre à mes copines de Cart'en Scrap ma passion du Mixed Media. Souvenez-vous: j'avais suivi l'atelier de Corinne (Les Folies de Coco) et son magnifique tableau "Le chant des arbres". Mon tableau ayant beaucoup plu à mes camarades, je leur ai proposé, avec l'aval de Corinne bien sûr, un projet, beaucoup moins ambitieux (nous n'avions que 2 fois 1 heure et demie pour le réaliser) mais de saison:
It was a great pleasure for me to spread my passion fo Mixed Media to my team mates at Cart'en Scrap. If you remember, I had attended a class with Corinne (Les Folies de Coco) and her beautiful "Chant des Arbres" canvas. My friends liked so much my canvas that I proposed them, with the agreement of Corinne of course, a much less ambitious project (we had only twice an hour and a half to make it), but in season:

Et voilà ce que les filles ont réalisé: la plupart ne sont pas terminés, il manque la photo que beaucoup ont voulu, en fidèles scrappeuses, intégrer! Et si elles ne sont pas toutes satisfaites du résultat, le plaisir pris à le réaliser prime sur le reste!
And this is the canvases made by the ladies: most of them are not finished, the photo these scrapbooking followers wish to add is missing. And if all of them are not satisfied of the result, the pleasure taken making it is the main thing! 

Merci Corinne!
Je suis contente d'avoir fait découvrir un peu le mixed media par ici: à suivre!
Thanks Corinne!
I'm happy to have had found out Mixed Media around here: to be continued!

A bientôt!

Lys

3 commentaires:

  1. What a beautiful array of canvases, Lys - how great to see you are spreading the mixed media joy! Lovely to see your original seascape - amazing use of colour to create the scene, and to see Coco's techniques in practice in so many new hands is wonderful. I love seeing inspiration in action.
    Alison x

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tellement ravie du résultat Lys, et d'avoir fait des émules apparemment... :o)
    Ton tableau marin est magnifique, et quelle joie de voir encore fleurir de nouveaux petits tableaux dans l'esprit du mien et du tien.
    Un grand BRAVO à toutes, et à toi surtout !!!
    Bises, passe un bel été avec ta famille et on continue à se suivre bien sûr, en attendant le plaisir de se revoir !

    RépondreSupprimer
  3. bravo tu partages ta passion et tes connaissances , c'est chouette comme tout !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!